dimanche 18 décembre 2011

18 Décembre 2011

vladd@orange.fr

Bonjour à tous!

Alors au menu de Décembre,pas mal de chose avant les fêtes!

-3 Tutos de fais en catégorie Technique/Tuto.

D'après le sondage sur le blog, vous êtes beaucoup (65%)à vouloirs plus de tutos, je vais enfin mis mettre car j'ai un peut plus de week-end :).

Donc c'est partie!
Que voulez-vous savoir? Comment j'ai procédé et ce que j'ai utilisé pour les couleurs/figurines/décors réaliser part mes soins?

Je suis en préparation de pas mal des tutos en ce moment pour un projet, donc n'hésitez pas à me dirs j'ésserais de répondre au mieux à vos envies.

Laissez-moi un commentaire dans la partie Technique/Tuto,afin que je sache ce que vous souhaitez voir en Tutorial!

À vous de jouer!

Vladd


- Ths Keeper Of Secrets Forge World dans 'Autres Jeux'. (6 Photos)



- Une armée Blood Angels en catégorie 'Warhammer 40K'. (21 Photos)



- Une armée Orks en catégorie 'Warhammer 40K'.(29 Photos)


À bientôt!

3 commentaires:

Azureus a dit…

C'est juste magnifique...
du rêve.

Azureus (mon but pour la nouvelle année: atteindre le tabletop)

Vladd a dit…

Merci Azureus!

Anonyme a dit…

bonjour,

j'aime beaucoup votre travail, mais comment fait on pour vous demander un devis pour de la peinture ?

S.