samedi 2 février 2013

Samedi 02 Février 2013

Bonjour à tous.

Les photos de l'armée Eldar en full intermédiaire enfin terminé!

Une commande de plus finie.

Toutes les photos dans la galerie Warhammer 40K
(un Titan viendra un peux plus tard).

Vos avis?

Vladd

7 commentaires:

Monty a dit…

ça claque ! J'aime beaucoup et c'est très bien peint.

Vladd a dit…

Merci Monty ;)

Racen a dit…

Franchement sur le cul !
D'habitude je ne suis pas fan des couleurs claires mais là tout se marie incroyablement pour un rendu époustouflant.
Il y a une qualité de travail ahurissante et un soin du détail (ex: les socles) qui donnent une homogénéité parfaite tout en différenciant les unités.
Chapeau l'Artiste, l'armée mérite un prix de peinture et à la place de l'heureux propriétaire j'en aurai eu les larmes aux yeux à la réception !

Racen

Vladd a dit…

Salut Racen!
Je te remercie pour le compliment effectivement gros boulot sur l'armée le propriétaire était super contant ;)
Allez pour ceux qui lisent les com's, une petite fuite. Février, Mars gros projet d'armée ogres!
Full Intermédiaire aussi avec socles en neige etc. de plus j'adore les ogres, je vais me faire plaisir : D

Gorka a dit…

Sublime armée !
L'armée est aussi belle de loin comme de pret.
Le propriètaire de l'armée a bien de la chance ^^

Vivement le cours d'aérographe pour apprendre les bases ;)

Aymeric Sy a dit…

j'attendais ces photos avec impatience. Cette armée est tout bonnement magnifique,c'est vrai que le proprietaire devait etre plus que comblé ! =D

Vivement l'armée orque ! =D

Vladd a dit…

Merci c'est super sympas :D