lundi 9 mars 2015

Cours d'aérographe et peinture.

Bonjour à tous,

les news ,

un pavé pour une fois ;)

Je suis actuellement complet pour les commandes.

Vladd painting change d'horizon petit à petit.

Pour continuer de répondre à la demande des cours qui est de plus en plus grande et étant aussi sollicité sur beaucoup d'autres projets (livres, peintures pour des gammes de figurines, réalisations de stage de peinture et autres collaborations...) je ne prends actuellement plus de nouvelle commande de peinture, mon carnet de commandes étant complet.

(Ce n'est pas pour cela que j’arrête que l'on soit bien d'accord ! Je m'engage à respecter les commandes qui sont réservées, mais il y a des risques de petit retard comme vous le savez déjà, je ne gère pas encore les aléas de la vie.

Je risque par la suite de me consacrer essentiellement au cours et à la peinture d'exposition ou de petites armées (30/50 figurines), je diminue donc mes commandes d'armée massive tabletop ++ (100 figurines et plus), car une petite surprise sortira sur l'année 2016, j’espère qu'elle vous plaira ;)

N' ayant que deux mains comme vous, je ne peux pas tout faire d'un coup malheureusement... 

Je dois faire des choix je pourrais malgré ça si vous le souhaitez vous mettre en relation avec quelques-uns de mes meilleurs élèves qui se sont lancés dans leurs sociétés aussi pour vivre de leurs passions (ils sont peux mais ils l'ont fait !), et le résultat est plus qu' impressionnant, comme vous avez pu le constater avec les photos des cours. ;)

Je reviendrai vers vous quand il y aura de nouvelles disponibilités sur les commandes de peinture.

Je propose aussi dès maintenant des initiations à l'aérographe par groupe de 3 personnes (maximum car je ne souhaite pas faire des stages à 10 et plus.) Il n'y a que 5 dates pour les initiations à l'aérographe sur l'année 2015 alors n’attendez plus!

J'ai lancé l'idée des concours de peinture ! L'idée n'est pas morte, loin de là mais comme toujours je n'aime pas les copié/collé, ni faire comme tout le monde donc je vous prépare quelque chose de vraiment classe sur la fin d'année ;)

Ma nouvelle page Facebook :

https://www.facebook.com/Vladdpainting?ref=aymt_homepage_panel

Les peintures réalisées par les élèves,(cours d'aérographe et pinceaux.)


Merci à vous!

Aucun commentaire: