lundi 8 octobre 2012

Dimanche 7 Octobre.

Bonjour à tous.

Pas mal de news aujourd'hui avec :

Une Figurine inconnue dans Autres jeux: 
(Si cette figurine vous dit quelque chose contactez-moi sur ma boîte mail merci :)


- Du Blood Angels dans Warhammer 40K :


- Un Nain Blanc dans Warhammer :


- De la Death Korps Of Krieg dans Warhammer 40K :


- Une table Games Workshop dans Warhammer :


- Un Typhus dans Warhammer 40K :



Si vous êtes intéressé par ma peinture, ou pour suivre des cours d'aérographe ou aux pinceaux contactez-moi au 02.32.49.12.04 où a vladd@orange.fr

Dans la semaine ajouts de nombreuses photos de figurines réaliser pendant mes cours de peinture.

Merci à vous.

Vladd

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wow...J'ai toujours vu de superbe figurines dans ton blog mais la claque en ouvrant la page aujourd'hui.
Bien sur mon coeur va sur le nain blanc...mais la fig inconnue, un veritable chef d'oeuvre dans ta vitrine.
Et puis meme la table de jeu est magnifique (a quand GW nous proposera des table comme celle ci pour jouer?).
Bonne continuation.