lundi 25 février 2013

News cours d'aérographe et peinture.

Bonjour à vous.
J'ouvre une nouvelle formule de cours à l'aérographe, pour la micro-peinture de type:
visage 28 mm, gemmes, yeux, Osl, gestion de la fonction Fpc sur l'aérographe,etc.

Je vous propose des cours particuliers de peinture que j'organise à mon domicile dans l'Eure (27) ,afin d'acquérir rapidement les techniques de votre choix et la maîtrise du maniement de l'aérographe pour la peinture de régiments et de décors.

Je propose 4 formules de cours:

- Initiation aérographe, pour débutant.
- Perfectionnement a l'aérographe, pour connaisseur.
'Nouveau' - Maîtrise de l'aérographe, réalisable par des personnes qui maitrise la peinture sur 28 mm a l'aérographe ou ayant fait les 2 premiers cours.
- Cours aux pinceaux.
Figurine réalisée a l'aérographe.

J'accepte tous niveaux, merci de me contacter à cette adresse mail: vladd@orange.fr ou alors par téléphone au 02.32.49.12.04 (de 9H à 19H) pour savoir comment procéder.

Entreprise: Vladd Painting.
Identifiant Siret : 539 925 172 00014

Aucun commentaire: