samedi 5 septembre 2015

Dragon Ball Z

Bonjour à tous,

Je suis rentré de congé et donc du nouveau mais à titre perso pour une fois :)

Pour commencer les photos en Wip d'un délire avec un pote lui et parti sur Gotrunk et moi sur Goku!

Avant :
Après 


Comme quoi les jouets pour les enfants c'est super aussi pour les grands ;)

Ma nouvelle page Facebook :

https://www.facebook.com/Vladdpainting?ref=aymt_homepage_panel

Groupe réserver aux élèves, pour échanger ensembles inscrivez vous.

Groupe Vladd Painting

Pour les cours et commandes, merci de me contacter au 06.74.96.05.58 ou vladd@orange.fr

Plus de photos dans la galerie :  Cours d'aérographe et peinture. (Cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Merci à vous!



5 commentaires:

Atelier Hiso a dit…

Waou...
décrochage de machoire. Le travail à l'aéro est excellent...

A titre d'info, combien d'heures de taf pour un rendu comme ça?

En tout cas, belle pièce, et ça donne des idées ^^

Monty a dit…

C'est clair que ça change de l'original ^^
Superbe.

Rhanarion a dit…

MAGNIFIQUE ;)

Flako a dit…

C'est vraiment un travail formidable que l'on a là. Quelle maîtrise de l'aérographe. Je suis sur le cul

Vladd a dit…

Merci beaucoup !

Je me suis bien amuser sur cette figurine ;)

Un un total de 5H pour la peinture de la figurine.